Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collection Ever After High
18 juillet 2013

Apple white !

Apple White : Exclusivité du Blog !

Voici pour vous, chers fans, des photos INEDITES d'Apple White, qui s'est ajoutée à ma collection aujourd'hui ! Peut être même la première fois qu'une Ever After High franchit la frontière française !

Voici les photos en boîte. Le côté gauche de la boîte est une imitation d'un livre de contes, car Apple en fait partie, de ce livre ! Au dos, une sorte d'interview (en anglais bien sûr) est adressé à Apple. L'emballage général est joli, bien travaillé, et attire tout de suite le regard...

imageimageimageimageimageimage 

La poupée est absolument magnifique ! Sur la photo du haut, vous la voyez sur son stand (très joli d'ailleurs !). Elle porte une jolie robe rouge, rose et or, qui lui va très bien ! L'or a été choisi par Mattel car c'est le symbole de la royauté, et Apple est une princesse... Comme sa mère.. Elle a aussi un petit veston à carreaux dorés, et des collants en résille. Ses chaussures...sont MAGNIFIQUES ! Rouge-rosés, ses escarpins sont ornés de trois petits noeuds. Elle a un joli collier et bracelet en or, une bague en or (sur la photo je lui ai enlevé car elle n'arrêtait pas de tomber et je ne voulais pas la perdre... Elle a aussi un petit sac (il s'ouvre) en forme de pomme, et un petit serre-tête couronne ravissant ! Je crois que j'ai tout dit sur ses habits !

        imageimageimageimage

 

Et pour finir, son visage ! Avec ses airs de chipie, elle est craquante ! Jolis yeux bleus, longs cheuveux blonds, elle est irrésistible ! Elle a un trait d'eye liner violet et un léger gloss brillant rosé. Peu de maquillage en somme !

 

Je vais bientôt vous mettre d'autres photos et une petite review !

Frankie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui !
M
La boite est bien faite et la poupée trop jolie !
Collection Ever After High
Publicité
Archives
Publicité